Les enfants et les écrans

Sans les diaboliser, comment trouver un juste équilibre…

Comment aider vos enfants et adolescents à s’auto-réguler et à devenir des utilisateurs cyberfuté et non cyber dépendant?

Dans une société où le virtuel a pris une place prépondérante, il s’agit de mieux comprendre l’impact des écrans au cours de la vie de l’enfant.

Nous aborderons lors de cet atelier les enjeux liés aux écrans, positifs et négatifs, et, les risques d’une «hyperconnectivité» tout en apportant quelques outils et pistes de réflexion pour sortir de ce casse-tête parental.

Grâce à la technologie d’aujourd’hui cette formation peut allier théorie et exercice pratique en petits groupes tout en étant confortablement installé chez soi!

Pendant ces 4 heures de formation à distance, vous découvrirez des outils pédagogiques pour :

➡️  Vous aider à mettre un cadre adapté et respectueux de chacun
➡️  Apprendre à vos enfants à devenir des utilisateurs cyber futés et non cyber dépendants…

Tarif : 75.- les 4 heures
Dates : les 13 et 20 Septembre de 9h à 11h
Formation dispensée par Laure Amberg, coach familiale et formatrice

Les avantages :
–  Vous pouvez suivre cette formation depuis n’importe où du moment que vous avez un ordinateur avec du réseau !
–  Une formation avec de la théorie et des exercices pratiques en petits groupes (oui oui, même à distance c’est possible!!!) !
–  Une formation enregistrée que vous pourrez révisionner pendant 2 mois !
–  Un tarif très avantageux…

Inscrivez-vous

** En cochant cette case, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les conditions suivantes : La somme de 75chf est à verser à l’inscription sur le compte Raiffeisen HappyFamilies. Ce paiement valide votre inscription. En cas d′annulation du participant à plus de 14 jours de la formation, la somme est remboursée. En cas d′annulation du participant à moins de 14 jours de la formation, la moitié de la somme totale reste due. Veuillez noter que si le nombre d’inscription est inférieur à 6, la formation sera annulée et votre versement vous sera entièrement remboursé.