Sandrine Scheib Crespo

Sandrine Crespo Scheib
Qui je suis

Je suis une épicurienne maman divorcée de 2 enfants dont une adolescente. Ce rôle de parent est pour moi un défi positif de tous les jours et les accompagner de leur vie est un énorme bonheur plein de remises en question.

« Peu importe ce que tu décides de faire aujourd’hui, assure-toi que cela te rende heureux. »

Voilà une citation qui me correspond ; il y a des bulles de bonheur partout à nous de les trouver.

En dehors de ma passion pour l’humain, je m’épanouis au contact de la nature sous toutes ses formes, j’aime voyager, partir à l’aventure en van et à la rencontre de l’autre et de soi !

Le sport fait aussi partie intégrante de ma vie : badminton, tennis, vélo.

Aujourd’hui, je joins passion et expérience afin de vous proposer un soutien à la parentalité qui corresponde au mieux à votre famille mais également à votre couple.

Mon parcours

C’est lors d’une semaine de stage dans une crèche, il y a presque 25 ans que j’ai compris que ma voie serait celle du social et de l’éducation. Je choisis de me diriger vers la petite enfance afin d’accompagner les enfants durant leurs premières années et les parents pour cette première séparation.
Après 3 ans d’étude à l’école d’éducateurs de l’enfance de Genève, j’ai travaillé pendant 15 ans dans une crèche collective puis 4 ans dans une crèche familiale. Aujourd’hui, j’ai posé mes valises au jardin d’enfants de Camarada qui est un centre de formation pour femmes migrantes. Je m’enrichis aujourd’hui à travers cette nouvelle expérience et découvre un monde dont j’ai beaucoup à apprendre.

C’est un vrai partage de culture et de parcours de vie.

Riche de mes années d’expérience, j’ai pu observer que la société, la famille et les liens ont changé. Avec ma casquette d’éducatrice de l’enfance, j’aide les enfants à grandir mais aujourd’hui j’ai constaté que les familles ont aussi besoin de soutien pour s’épanouir et grandir avec leurs enfants.

Ce que je propose

Les repas sont sources de conflits ? Les écrans sont trop présents ? Le climat familial n’est plus agréable ? Vous n’avez plus de plaisir à partager des moments avec votre enfant ?

En tant que coach familiale, je viens à votre domicile pour vous aider à trouver VOS solutions….

Mais pas seulement…

Je vous propose aussi de vous reconnecter les uns aux autres pendant une balade dans un bois ou au bord d’une rivière. En effet, entre l’école, le travail, les activités de chacun et la vie quotidienne ce n’est pas toujours facile de se retrouver autour d’un vrai moment ensemble.

Je m’adapte à vos besoins…

Chaque coaching est unique car chaque famille est unique et, est le moteur de son changement !

 

Langues parlées
✔︎ Français
✔︎ Italien
Clientèle
Familles avec des enfants de 0 à 18 ans
Services proposés
Région
Canton de Genève et France voisine
Tarif
150.- la 1ère séance de 1h45 heures

Pour contacter Sandrine…