Pablo Vay

pablo vayQui je suis

Je m’appelle Pablo et je suis papa de deux garçons. Je vis à Yverdon-les-Bains avec mon épouse et mes enfants.

Ma nature curieuse et mon approche autodidacte m’ont permis de m’intéresser à plusieurs approches traitant de la nature humaine.

Me considérant comme une personne à l’écoute de l’autre, et qui ne craint pas la remise en question, je cherche des relations harmonieuses afin que chacun se révèle tel qu’il est.

Pour finir, je suis quelqu’un qui cherche à cheminer dans la vie et avec les autres !

Mon parcours

J’ai commencé mes études de travailleur social en 2001 après avoir effectué le pèlerinage de St Jacques de Compostelle.

Je me suis formé dans une école à orientation anthroposophique ce qui m’a permis de prendre conscience de la nature unique de l’être humain.

Après mes études je me suis orienté vers l’accompagnement des personnes en situation de handicap. Entre temps je suis devenu papa de deux garçons. Cette expérience m’a permis de comprendre qu’être parent cela s’apprend.

Mon désir d’accompagner au mieux nos enfants nous ont poussé, mon épouse et moi, à demander de l’aide auprès d’une professionnelle à la suite de difficultés familiales. La découverte de cet accompagnement m’a donné naturellement envie de me former dans le soutien à la parentalité et d’entreprendre une formation de coach familial afin d’aider à mon tour les familles qui en ont besoin.

Ce que je propose

Chaque famille est unique, alors je vous propose une écoute attentive et un soutien dans l’élaboration de solution propre à chacun.

Ma particularité est l’approche avec des familles qui accompagnent des enfants à besoins particulier et en situation de handicaps.

Mon expérience personnelle et professionnelle me permet de vous accompagner et de vous soutenir dans votre démarche éducative !

 

Langues parlées
✔︎ Français
Clientèle
Familles avec des enfants de 0 à 18 ans
Services proposés
Région

Pour contacter Pablo…