Nathalie Bruhin

Nathalie BruhinQui je suis

Mariée et maman de 3 grands enfants (deux jeunes adultes et une adolescente), ma vie de famille est mon énergie positive. J’aime avoir du monde autour de moi, j’aime faire des nouvelles rencontres et j’aime le contact avec les autres. J’ai fait mes propres expériences, j’ai essayé d’accompagner au mieux mes enfants, avec mes forces et mes faiblesses. Cela n’a pas toujours été facile ! Je me suis adaptée à chacun d’entre eux en respectant leurs besoins, leurs compétences et leurs difficultés. J’ai fait aussi des erreurs qui m’ont permis d’avancer « l’erreur n’est pas un échec, mais une opportunité d’apprendre ».

Depuis plusieurs années, la course à pied fait partie de ma vie. Elle me permet de m’évader de me retrouver avec moi-même, de m’accorder du bon temps juste pour moi (chose qui n’est pas facile lorsqu’on est parent) et m’apporte un certain équilibre « bien-être ». A mon sens prendre soin de soi est essentiel pour pouvoir prendre soin des autres.

Croire en ses compétences, en ses forces et en ses rêves nous permet de TOUT réaliser. L’important c’est d’y croire, de se faire confiance et de se donner les moyens. Cela s’applique aussi en éducation, tout le monde a le souci de bien faire pour accompagner, encadrer et soutenir au mieux ses enfants.

Mon parcours

Educatrice de l’enfance depuis de nombreuses années, j’ai toujours travaillé en équipe dans diverses institutions petite enfance de la Ville de Genève. J’ai acquis une grande expérience, j’ai participé à de nombreuses formations continues et j’ai contribué à l’évolution de la profession dans sa globalité.

Je suis également adjointe de direction dans un jardin d’enfants, où j’accompagne les enfants et leur famille dans le plus grand respect, dans les limites d’un cadre institutionnel et d’une prise en charge en collectivité.

Pour pouvoir élargir mes compétences dans le domaine de l’enfance, vivre une expérience différente, rester dans l’accompagnement des familles avec une autre approche, dans un autre cadre en proposant du soutien à la parentalité, j’ai entrepris la formation de coach familial avec l’institut HappyFamilies où j’ai obtenu mon certificat.

Ce que je propose

Dans un cadre respectueux, sans jugements et confidentiel, je vous propose d’accompagner votre famille de manière personnalisée, adaptée et créative en fonction de qui vous êtes et de vos besoins. C’est à travers un coaching orienté solution, en restant un pas derrière vous, en vous aidant à puiser dans vos forces et vos compétences afin de trouver par vous-même, avec vos propres ressources les solutions à vos difficultés, que je vous guiderai.

Pour ce faire, des outils concrets vous seront proposés et nous cheminerons ensemble dans un accompagnement ferme et bienveillant pour parvenir à atteindre les objectifs souhaités.

Les séances se dérouleront principalement à votre domicile, mais si vous souhaitez le faire dans un autre environnement qui vous fait du bien, je suis ouverte à me déplacer à l’extérieur à travers une balade, un runing ou autres… Je suis prête à chausser mes baskets et à vous accompagner avec plaisir de manière différente avec bienveillance et professionnalisme.

 

Langues parlées
✔︎ Français
Région
Canton de Genève
Clientèle
Familles avec des enfants de 0 à 18 ans
Services proposés
Coaching familial (soutien éducatif à domicile)
Coaching parental (guidance parentale ou médiation parentale)
Coaching néonatal  (accompagnement des jeunes parents)
Tarif
150.- la 1ère séance de 1h45 heures

Pour contacter Nathalie…