La fratrie

Je t’aime, moi non plus…

Les relations entre frères et sœurs sont changeantes et parfois imprévisibles… La fratrie peut s’aimer comme se détester en l’espace de quelques secondes. En tant que parents, vous ne pouvez pas exiger qu’ils maintiennent entre eux des relations immuables, proches et aimantes. Toutefois, ça ne veut pas dire que vous devez tout accepter !

Cette formation vous permettra d’acquérir des outils afin d’aider vos enfants à exprimer leurs sentiments les uns envers les autres sans faire de tort, de favoriser la coopération plutôt que la compétition, de passer de l’égalité à l’équité et également de les guider lors de conflit à trouver des solutions constructives.

Ces outils n’élimineront pas les chamailleries ou les désaccords mais ils vous permettront de transmettre à vos enfants des compétences indispensable toute leur vie pour des relations sociales respectueuses et satisfaisantes.

Pendant ces 4 heures de formation à distance, vous découvrirez des outils pédagogiques concernant :

➡️ La méthode gagnant-gagnant
➡️ L’égalité VS l’équité
➡️ La notion de partage
➡️ La position de médiateur plutôt que de juge

Tarif : 70.- les 4 heures
Dates : les 27 Septembre et 04 Octobre de 9h à 11h
Formation dispensée par Laure Amberg, coach familiale et formatrice

Les avantages :
–  Vous pouvez suivre cette formation depuis n’importe où du moment que vous avez un ordinateur avec du réseau !
–  Une formation avec de la théorie et des exercices pratiques en petits groupes (oui oui, même à distance c’est possible!!!) !
–  Une formation enregistrée que vous pourrez révisionner pendant 2 mois !
–  Un tarif très avantageux…

Inscrivez-vous

** En cochant cette case, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les conditions suivantes : La somme de 75chf est à verser à l’inscription sur le compte Raiffeisen HappyFamilies. Ce paiement valide votre inscription. En cas d′annulation du participant à plus de 14 jours de la formation, la somme est remboursée. En cas d′annulation du participant à moins de 14 jours de la formation, la moitié de la somme totale reste due. Veuillez noter que si le nombre d’inscription est inférieur à 6, la formation sera annulée et votre versement vous sera entièrement remboursé.