Canton de Genève

laure amberg, super nanny
Laure Amberg
Educatrice de l’enfance et coach familiale

Laure Amberg, éducatrice de l’enfance et coach familiale et parentale est la fondatrice de HappyFamilies. Elle aide les familles à retrouver un équilibre au sein de leur foyer à travers son approche constructive et responsabilisante qui permet à chaque membre de trouver sa place et de se sentir respecté et entendu. Pas de baguette magique mais des outils efficaces et concrets à intégrer dans votre quotidien!

Elle intervient auprès des enfants de 0 à 18 ans et de leur famille sur le canton de Genève et France voisine.

En savoir plus…

Emmanuel Peri
Emmanuel Peri
Psychomotricien et coach familial

Emmanuel est psychomotricien depuis plus de 20 ans. Il a une solide connaissance du développement de l’enfant. Il s’est certifié en tant que de coach familial pour aider les familles avec une approche basée sur le non jugement et le respect de chacun. Il aime se ressourcer en montagne, faire de la musique ou cuisiner pour sa famille.

Emmanuel intervient auprès des familles avec des enfants de 0 à 12 ans. Il intervient également auprès des familles ayant un enfant avec des besoins particuliers. Il travaille sur le canton de Genève et en France voisine.

En savoir plus…

Sandrine Scremin
Sandrine Scremin
Educatrice de l’enfance et Coach familiale certifiée HappyFamilies

Sandrine est éducatrice de l’enfance diplômée depuis de nombreuses années. Elle aime les plaisirs simple de la vie, elle est épicurienne.

Elle a à coeur de vous soutenir et de vous accompagner afin de re-découvrir vos forces. Elle vous écoute avec bienveillance et confidentialité, et, ensemble, vous pourrez construire un plan d’action avec des outils concrets et créatifs qui vous correspondent.

Sandrine intervient auprès des familles ayant des enfants de 0 à 18 ans sur Genève et la France voisine.

En savoir plus…

 

 

Samantha Captein
Samantha Captein
ASE et Coach familiale certifiée HappyFamilies

Samantha Captein, forte d’une expérience de plusieurs années dans l’éducation de la petite enfance, domaine dans lequel elle travaille en tant qu’assistante socio-éducative en Hollande et surtout en Suisse.

Samantha puise sa force dans celle des enfants et a fait de l’éducation sa passion. Toujours à l’écoute de façon bienveillante, elle vous aidera à trouver des solutions optimales selon vos besoins. Ayant à cœur la volonté de générer un environnement saint pour l’enfant, mais aussi pour les parents, elle vous accompagnera d’une manière bienveillante dans la création de celui-ci.

Samantha intervient dans la région de Genève, en France voisine ou à distance (Zoom) auprès de famille avec des enfants de 0 à 5 ans. Elle peut vous accompagner en Français, Anglais et Hollandais.

En savoir plus…

 

 

Caroline Barras
Caroline Barras
Psychologue et Coach familiale certifiée HappyFamilies

Caroline, psychologue de formation, vous propose un suivi sur mesure selon vos besoins et ceux de votre famille. Chaque membre de la famille doit être pris en compte dans cette démarche de soutien. Elle met un point d’honneur à vous accompagner dans la bienveillance et le non-jugement.

La famille ne devrait pas être source de problèmes, mais plutôt une richesse. Elle vous accompagne sur la route qui vous mène vers l’idéal familial que vous avez et qui vous correspond.

Caroline intervient dans la région de Genève et en France voisine auprès de familles avec des enfants de 0 à 18 ans.

En savoir plus…

 

 

Eva Cardenas
Eva Cardenas
Coach familiale certifiée HappyFamilies

« Prendre soin des enfants c’est aussi prendre soins des parents »

Son grand intérêt pour le bien-être de l’enfant lui a permis de comprendre que l’intérêt de l’enfant passait aussi par l’intérêt des parents. Et afin de mieux accompagner les familles dans leurs besoins d’atteindre une vie plus harmonieuse, dans une relation plus amiable et accessible à tous, Eva s’est formée en tant que coach familiale.

Elle vous propose des interventions d’aide à la parentalité, dans un cadre relationnel d’authenticité, de considération positive et d’empathie, avec des techniques centrées sur la personne et la situation (problème). Son objectif n’est pas de faire de vous un “parent parfait”, cela n’existe pas, ni de vous donner des recettes préfabriquées car vous êtes unique !

Sinon de vous écouter, explorer votre situation et vous accompagner, selon vos besoins, à développer vos compétences, à faire autrement avec vos propres ressources !

Eva intervient en français et en espagnol dans la région de Genève et en visio conférence auprès de familles avec des enfants de 0 à 18 ans.

En savoir plus…