Estime et confiance en soi

Avoir confiance en soi, un cadeau pour la vie…

Le sentiment de confiance, c’est croire en ses capacités de réussir. L’estime de soi repose plutôt sur la conscience de sa valeur personnelle. Ainsi, c’est savoir reconnaître ses forces et ses limites et, donc, avoir une vision réaliste de soi-même.

Avoir une bonne estime de soi, c’est donc apprendre à connaître ses forces et ses faiblesses et s’accepter tel qu’on est. C’est comprendre qu’on a de la valeur, même si tout ce qu’on fait n’est pas parfait. Bref, c’est s’apprécier tel qu’on est, à sa juste valeur !

Le programme de ces 4 heures de formation à distance :

➡️  Les encouragements VS les compliments
➡️  Développer le sentiment d’appartenance et d’importance
➡️  Comment mettre vos enfants en situation de capacité
➡️  Les étiquettes, comment s’en détacher…

Tarif : 75.- les 4 heures
Dates : les 07 et 14 Septembre de 9h à 11h
Formation dispensée par Laure Amberg, coach familiale et formatrice

Les avantages :
–  Vous pouvez suivre cette formation depuis n’importe où du moment que vous avez un ordinateur avec du réseau !
–  Une formation avec de la théorie et des exercices pratiques en petits groupes (oui oui, même à distance c’est possible!!!) !
–  Une formation enregistrée que vous pourrez révisionner pendant 2 mois !
–  Un tarif très avantageux…

Inscrivez-vous

** En cochant cette case, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les conditions suivantes : La somme de 75chf est à verser à l’inscription sur le compte Raiffeisen HappyFamilies. Ce paiement valide votre inscription. En cas d′annulation du participant à plus de 14 jours de la formation, la somme est remboursée. En cas d′annulation du participant à moins de 14 jours de la formation, la moitié de la somme totale reste due. Veuillez noter que si le nombre d’inscription est inférieur à 6, la formation sera annulée et votre versement vous sera entièrement remboursé.