Canton de Neuchâtel
Accueillante en milieu familial et coach familiale certifiée HappyFamilies
Avec un parcours de vie bien rempli, autant au niveau familial que professionnel, Jacqueline est à même, par son vécu et ses expériences, de vous accompagner et vous guider sans jugement aucun.
De nature joviale et optimiste, l’amour, les émotions et la communication occupent une grande place dans son approche auprès des familles.
Elle intervient en français dans un périmètre proche de son domicile, soit le nord du canton de Vaud, nord du canton de Fribourg et sud du canton de Neuchâtel.
Coach familiale certifiée HappyFamilies
Riche d’un parcours professionnel et personnel particulièrement représentatif de notre société, Stefanie Da Silva est active dans l’encadrement de personnes et en tant que coach familial.
Son expérience personnelle lui permet de comprendre ce que vivent les familles, souvent prises dans la spirale du quotidien et ayant l’impression qu’aucune solution n’est possible. Sa bienveillance associée à sa connaissance des outils concrets, qui ont démontrés leurs efficacités, vous aident à trouver des solutions pour faire face à des situations compliquées.
Elle intervient auprès des enfants de 6 à 18 ans et de leur famille sur le canton de Neuchâtel, aussi bien en français qu’en portugais.
Educatrice de l’enfance et coach familiale certifiée HappyFamilies
Educatrice de l’enfance puis directrice de crèche, Anne-Laure a exercé en tant que telle jusqu’à fin 2020, où elle a entrepris les démarches pour devenir indépendante et changer son orientation professionnelle.
Le travail de coach éducatif et familial lui a permis de trouver l’alignement et l’épanouissement qu’elle recherchait. C’est, tout d’abord, ses intérêts pour les pédagogies alternatives dites respectueuses et bienveillantes qui l’ont conduite à devenir la professionnelle qu’elle est aujourd’hui. Anne-Laure porte une attention particulière à la place que chacun occupe au sein de la famille et au bien-être de tous.
Elle vous reçoit à son cabinet en ville de Neuchâtel mais elle se rend également au domicile des familles du canton.